Aéroport d'Alma

Alma, Lac St-Jean, Québec
En partie clair
7°C
 

Qui sommes-nous ?

photo (2)

 

 

 

 

L’aéroport d’Alma est situé au cœur de la région du Saguenay-Lac-St-Jean, au centre de la MRC Lac St-Jean Est et à seulement 5 kilomètres du centre-ville d’Alma.

Notre infrastructure aéroportuaire est la propriété de la Ville d’Alma et gérée par une corporation privée nommée ADA Inc. (Aéroport d’Alma Inc.). L’aéroport est doté d’une aérogare moderne construite en 2000, elle abrite nos bureaux administratifs, une salle de conférence ainsi qu’une salle d’attente pour nos clients. Nous offrons du côté air, une piste de 5 000 pieds de longueur par 100 pieds de largeur, celle-ci asphaltée et entièrement équipée d’une technologie à la fine pointe de la technologie pour le vol aux instruments.

Nos bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30 .

 DSCN1590

Étude de marché pour l’établissement d’un service aérien régulier au Lac-Saint-Jean

1 mars 2018

Le maire de la Ville d’Alma et président de la CIDAL, Monsieur Marc Asselin, ainsi que le maire de la Ville de Roberval, Monsieur Sabin Côté, ont annoncé ce matin l’amorce d’une étude de marché en lien avec l’établissement d’un service aérien régulier au Lac-Saint-Jean. Cette étude, qui sera chapeautée par la firme de services-conseils… Lire plus »

Plus de nouvelles +