Aéroport d'Alma

(418) 669-5104

Alma, Lac St-Jean, Québec
En partie clair
19°C
 

Flyterra

logo_flyterra

 

 

 

 

 

Flyterra est une entreprise membre du Centre d’excellence sur les drones localisée sur le site de l’Aéroport d’Alma depuis 2013.

Flyterra est une entreprise américaine en développement qui a pour ambition de devenir un distributeur et un opérateur de drones au Canada, fournissant des solutions adaptées à ses clients dans les domaines minier, gazier, pétrolier et agricole. L’objectif est de démarrer par l’exploitation de micro-drones au Québec et en Ontario. Flyterra travaille majoritairement dans le domaine de la prise de vues aériennes et la distribution de systèmes de drones. L’entreprise offre ses services aux compagnies liées majoritairement aux domaines minier, gazier, pétrolier et agricole.

Flyterra est membre du CED depuis avril 2013

 www.flyterra.com

Communications radio anglais-français zone MF -Avis aux utilisateurs de l’aéroport d’Alma

9 juin 2017

  La Direction de l’aéroport d’Alma tient à rappeler aux utilisateurs que des communications radio dans les deux langues officielles (français, anglais) sont effectuées dans la zone aérienne de YTF. La Direction demande donc aux utilisateurs de redoubler de vigilance au sol et en vol, et rappelle que le personnel de l’Unicom peut prêter assistance pendant les… Lire plus »

Plus de nouvelles +